Maison Corbeau chante Brel chez le consul général de Belgique


Les comédiens du spectacle AMSTERDAM © Maison Corbeau

Le 12 janvier dernier, c'est avec grand bonheur qu'une partie de la distribution du spectacle Amsterdam (qui sera présenté du 28 au 31 mars 2017 au Gesù, dans le Quartier des Spectacle) a été invitée à la réception du Nouvel an, donnée à la résidence familiale du consul général de Belgique à Montréal, monsieur Hubert Roisin. En effet, les convives ont pu apprécier trois chansons de Brel - Amsterdam, Le plat pays et La Quête - interprétées avec la touche harmonieuse de la troupe de Maison Corbeau. Une soirée mémorable !

Sur la photo, de gauche à droite, quelques comédiens-chanteurs de la distribution (Ariane Coddens, Véronique Savoie, Martin Lebrun, Jean-François Pronovost, Élodie Bégin, Yan Aspirot, Annie Kim Thériault, Eloisa Cervantes, Albane Sophia Chateau) ainsi que le musicien Damien Daireaux qui les accompagnait à la guitare.

Les comédiens et chanteurs de Maison Corbeau, accompagnés de l'auteure et metteure en scène du spectacle Amsterdam, Mélissa Cardona, lors de la réception donnée par le consul général belge et sa famille.

17 vues
PROCHAINEMENT